Des poils sur le corps, mais pas sous les aisselles !

Ce qui était encore considéré comme « normal » dans les années 1980 et au début des années 1990 est aujourd’hui impensable : les poils sous les aisselles. L’épilation des poils sous les aisselles est une tendance venue tout droit des États-Unis et arrivée chez nous au cours des 20 à 30 dernière années. Alors que près de 80 % des femmes décident de s’épiler les aisselles, cette tendance touche seulement près de 50 % des hommes. Dans certains pays et certaines cultures, la pilosité chez les hommes, que ce soit sur le visage, le torse ou sous les aisselle, est un symbole particulier attestant du statut dans la société. Cela est notamment le cas dans les civilisations arabes et orientales. Cependant, la tendance visant à entreprendre une épilation définitive sous les aisselles progresse de plus en plus en Europe centrale, et notamment en Allemagne.

Une épilation régulière irrite la peau

Contrairement à la zone du bikini et les jambes, aucun endroit du corps ne doit être rasé aussi souvent que les aisselles. En été, les femmes veulent affronter la chaleur en portant des débardeurs et des robes bustier. Les aisselles ne doivent donc arborer aucun poil et être lisses. Cela affecte non seulement l’apparence, mais également l’odeur de la transpiration qui sent plus fort en présence de poils. Dans le domaine du sport, l’épilation est même parfois devenue une « obligation ». Notamment dans les disciplines telles que la piscine, où il est question d’amélioration de la traînée. Cela concerne avant tout l’épilation quasi quotidienne à l’aide d’un rasoir sous les aisselles, ce qui s’avère néfaste pour la peau sur le long terme. La peau, déjà sensible, est constamment irritée et susceptible d’être en permanence enflammée. Les moyens supplémentaires visant à lutter contre les irritations, les rougeurs de la peau et les poils incarnés sont chers et se sont pas tolérés par tous les types de peau.

L’épilation définitive à l’aide de la technologie IPL

Nous utilisons pour une épilation saine et respectueuse de la peau l’application de la technologie SWT d’Ellipse (IPL). L’IPL est un procédé garantissant une épilation définitive à l’aide de méthodes médicales de pointe. Les premiers résultats peuvent en général être vus et ressentis dès la première séance. Le traitement complet pour une épilation définitive permet d’en finir avec les rasages embêtants et complexes sous les aisselles. Vous pouvez ainsi démarrer votre journée sans soucis, sans odeur ni poil.

Nous contacter

Vous désirez en savoir plus concernant l’épilation définitive et la technologie IPL ? Nous serons ravis de vous recevoir sur rendez-vous pour vous expliquer plus précisément le procédé par IPL et chaque étape de celui-ci. Parallèlement, nous pouvons compter plus de 15 000 épilations définitives effectuées avec succès grâce à la technologie SWT IPL d’Ellipse, fournisseur leader du marché mondial. Utilisez notre service et appelez-nous. Vous pouvez également nous écrire sur WhatsApp ou par e-mail. Nous vous donnons évidemment une confirmation de rappel si nous ne sommes pas immédiatement joignables par téléphone.

Vous êtes curieux : utilisez votre avantage en tant que nouveau client et bénéficiez d’un bon de 25,00 euros comme cadeau de bienvenue !

Consultations et conseils

+352 / 26897333

Erfahrungen & Bewertungen zu Institut Sol sarl anzeigen